Nom & Prénom : | LILIA KHROUF |
Email : | lilia.khrouf@esct.uma.tn |
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Khrouf, L. et Frikha, A. (2018), « L’imagerie mentale : un maillon fondamental de la relation entre l’interactivité perçue du site et sa stickiness », 16ème Colloque International de l’Association Tunisienne de Marketing, Hammamet.
Zarrad, H., Khrouf, L., Dellech, D. et Debabi, M., (2018), “Antécédents et conséquences du comportement de vente adaptatif: Perspective d’analyse dyadique vendeur-client”, 16ème Colloque International de l’Association Tunisienne de Marketing, Hammamet.
Hamouda, M., Khrouf, L. (2018), “Etude des déterminants de l’intention et du comportement d’achat des produits cosmétiques écologiques chez les femmes », 34ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, Strasbourg, France.
Khrouf, L., Frikha, A., (2016), “Web-surfers’ conative reactions to the web site’s dominant hue: mental imagery’s role”, Internet Research, 26 (5), pp. 1249-1268.
Frikha, A., Khrouf, L., (2013), “Scaling mental imagery: An application to commercial websites”, International Journal of Consumer Studies, 37(4), pp 401-413.
Khrouf, L, Frikha, A., Lemoine, J-F., (2012), « Le rôle de l’imagerie mentale dans la compréhension des réponses des internautes », 11ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Venise.
Khrouf., L., Gharbi, J-E., (2008), « L’impact de la téléprésence et de l’imagerie mentale sur l’intention de comportement de l’internaute dans un site web marchand : rôle modérateur de la rhétorique du site », 6ème Colloque International de l’Association Tunisienne de Marketing (ATM), Tunis.
Khrouf., L., Gharbi, J-E., (2008), « Impact of telepresence and mental imagery on behavioral intention in a web site: moderating role of site rhetoric », The International Group of e-systems Research and Applications (TIGERA conference), Hammamet.
Khrouf., L., Gharbi, J-E., (2008), « L’impact modérateur de la rhétorique et de la téléprésence sur la relation entre la valeur perçue d’une expérience de magasinage sur Internet sur l’intention de comportement », 7ème Colloque International sur la Recherche en Sciences de Gestion (ATSG), Hammamet.
Khrouf., L., Gharbi, J-E., (2008), « L’impact de l’imagerie mentale générée par un site Web marchand sur la valeur perçue et l’intention de comportement », 7ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Venise.
Choura, F., Khrouf., L., (2005), « Impact des émotions ressenties par le consommateur sur sa mémorisation des bannières publicitaires sur Internet », 3ème Colloque International de l’Association Tunisienne de Marketing (ATM), Hammamet.
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- Membre fondateur de l’association ARMAN (Association de recherche en marketing et en négociation).
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