Nom & Prénom : | Agrebi Meriem |
Email : | meriem.agrebi@esct.uma.tn |
Télécharger Curriculum vitae |
E-Marketing & Marketing mobile
CRM & E-CRM
Classifications et performances des sites web
Etudes de marché
Analyse des données qualitatives et quantitatives
|
|
|
Agrebi, M. et Chandon, J. L. (2019) « La contribution des éléments de contenu d’un site de marque à la satisfaction post visite » 17ème colloque international de l’Association Tunisienne du Marketing, Hammamet, 5-6 Avril.
Agrebi, M. et Boncori, A-L. (2017) « What makes a website relational ? The experts’ viewpoint » European Management Journal, Vol 35, N°5, pp. 617-631.
Agrebi, M. (2014) « Quels sont les éléments relationnels (eCRM) des sites web ? » International Marketing Trends Conference, Venise, 24-25 Janvier.
Agrebi, M. et Florès L. (2013) « Quelques enseignements sur la performance des sites web institutionnels » Décision marketing, N°70, Avril-Juin, pp. 91-106.
Agrebi, M. (2013) « Présence multi-sites d’un annonceur sur Internet : Identification de catégories de sites web suivant la pertinence de leurs contenus » Management & Avenir, N° 62, pp. 52-71.
Agrebi, M. (2013) « Qu’est-ce qu’un site web à orientation relationnelle ? » 29ème Congrès de l’association française du marketing (AFM), La Rochelle, 15-17 Mai.
Agrebi, M. et Chandon, J-L. (2009) « Proposition de classification des sites web d’un annonceur » 8ème journée de recherche sur le e-marketing, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 11 Septembre.
Müller, B., Flores, L., Agrebi, M. et Chandon, J. L. (2008) « The Branding Impact of Brand Websites: Do Newsletters and Consumer Magazines Have a Moderating Role » Journal of Advertising Research, Vol. 48, No. 3, Septembre, pp. 465-472.
Flores, L., Müller, B., Agrebi, M. et Chandon, J.L. (2008) « Impact des sites de marque : Effets de la visite et apport des outils relationnels» Revue Française du Marketing, N°217, Mai, pp. 27-43.
Agrebi, M. et Florès, L. (2008) « Les sites web institutionnels, nouvelles opportunités marketing et communication pour les entreprises : premiers enseignements du Baromètre E-corporate » 1er Colloque International sur le Management de la confiance sur Internet, Institut d’Administration des Entreprises d’Aix en Provence, 27 juin.
Flores, L., Müller, B., Agrebi M. et Chandon, J.L. (2007) « Talk to Your Customers: Are Newsletters and Consumer Magazines Really Efficient? » La Londe Conference, La londe les Maures, 5-8 Juin.
Müller, B., Florès L., Agrebi M., Chandon J-L. (2007) « About the Branding Impact of Brand Websites: Do newsletters and consumer magazines have a moderating role? » 36th European Marketing Academy Conference, Reykjavik, Islande, 22-25 Mai.
Agrebi, M. (2006) « Les apports, obstacles et facteurs clés de succès d’une e-relation : le point de vue des fournisseurs de solutions eCRM » 5ème Journée de Recherche Nantaise sur le EMarketing 15 Septembre, Nantes.
El Louadi, M., Agrebi, M. et Ben Hammouda, A. (2004) « Les corrélats du CRM et du marketing relationnel » Actes de la Conférence Internationale de Management des Réseaux d'Entreprises (CIMRE), Hammamet, Tunisie, 7-8 octobre.
Citations : Articles : 16, Années de citations : 17, Nombre total de citations : 91, Indice G : 9, Indice H : 4, Indice HC: 3.
|
|
|
|